Inscrivez « Bulles d’Olive » sur Google Maps, Waze ou Plans en ajoutant une étape supplémentaire « Route des Rieux » et suivez la belle voix de votre GPS. Il y a deux routes pour parvenir jusqu’à chez nous mais il est plus confortable de passer par la route des Rieux.
Si vous n’avez pas confiance en votre GPS, veuillez suivre ces indications :
Vous pouvez réserver votre trajet directement depuis le site de la SNCF. Le train s’arrêtera en gare de Montélimar, la liaison se fait ensuite en bus par la ligne 71 Montélimar-Nyons. En prenant votre billet sur le site de la SNCF, vous aurez un seul billet pour tout votre trajet même s’il y a des correspondances (il faut bien indiquer Nyons en ville d’arrivée). Le bus vous déposera devant l’Office de Tourisme de Nyons. Vous pouvez alors appeler un taxi ou directement venir à pied jusqu’à chez nous, c’est à seulement 15min à pied et 5min en voiture. Voici le lien du circuit pour suivre la petite randonnée et rejoindre notre petit coin de paradis !
Nous vous conseillons les baskets et un sac à dos léger car c’est un sentier pittoresque !
Pour les moins aventuriers, voici quelques contacts de taxi à Nyons :
Vous pouvez aussi consulter les horaires de la ligne de bus 71 : horaires bus Montélimar – Nyons.
L’aéroport le plus proche de Nyons est celui de Marseille Provence (1h45). Vous pouvez aussi arriver depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 2h30 de route.
Vous pourrez ensuite louer une voiture sur place via RentalCars, Sixt, Hertz ou via le site Ouicar, location de voitures entre particulier.
Rendez-vous sur le site Blablacar pour trouver un covoiturage. Dans le champs « Destination », écrivez Office de Tourisme des Baronnies en Drôme Provençal.
Depuis l’Office de Tourisme, vous pouvez vous rendre à pied jusqu’à chez nous et c’est à seulement 15min, contactez-nous pour en savoir plus. Nous vous conseillons les baskets et un sac à dos léger car c’est un sentier pittoresque !
Pour le stop, c’est au petit bonheur la chance ! On vous conseille d’enfiler votre plus belle salopette et un brin de lavande en guise de pouce.
On vous partage les bonnes astuces vues à Nyons : un papy a transformé sa raquette de plage en panneau de destination pour faire du stop après le marché du jeudi matin !!