Questions fréquentes

La réponse à votre question est peut-être ici, si ce n’est pas le cas, contactez-nous !

A partir de quelle heure peut-on arriver et à quelle heure doit-on libérer la bulle ?

Vous pouvez arriver à partir de 17h et jusqu’à 19h30 mais on accepte le quart d’heure provençal 🙂 Le lendemain, nous vous demandons de libérer la bulle pour 11h.

Le linge et les draps sont-ils fournis ?

Oui, tout est fourni. Pas de stress, venez l’esprit léger !

La bulle est-elle chauffée / climatisée ?

Chaque bulle est équipée d’un radiateur réversible d’appoint afin de dormir dans de bonnes conditions.
Toutefois, nous vous conseillons de prévoir un petit pull pour les nuits fraîches. En pleine canicule, vous avez la possibilité d’aérer et d’ouvrir nos bulles car elles ne sont pas en plastique et ne dispose pas d’un système de soufflerie nécessitant une fermeture constante. Si vous avez encore trop chaud, nous tolérons le naturisme au sein de votre espace bulle !

Est-il possible de dormir dans la bulle lorsqu’il pleut ?

Il est possible de dormir dans la bulle quel que soit le temps, c’est ça qui est super ! Vous serez juste bercés par le doux clapotis de la pluie sur votre bulle.

Quelle est la taille du lit ?

Lit 160×200, on n’est pas des “Dra(ps)ma” Queen (ni des King d’ailleurs !)

Peut-on me voir tout nu dans ma bulle ?

Rassurez-vous, nous ne sommes pas dans un club exhibitionniste ni au Cap d’Agde !
Chaque bulle dispose de son espace privé avec un chemin d’accès qui lui est propre afin de respecter l’intimité de chacun.

Est-ce qu’il y a de l’électricité dans la bulle ?

Oui, la bulle est équipée de tout le confort d’une chambre d’hôtes classique.

Le pipi room est-il à côté de la bulle ?

Vous n’aurez pas à faire vos besoins en pleine nature ! Un espace sanitaire unique et entièrement privatif est présent à proximité de chacune des bulles. Celui-ci se compose d’un WC classique, d’une douche et d’un lavabo. 

Est-il possible de venir en famille dans une bulle ?

Les bulles sont prévues pour 2 personnes mais nous pouvons installer un lit parapluie si vous n’avez pas trouvé de baby-sitter (supplément 20€).

Vous êtes une famille de 4 ou de 6 personnes ? Nous vous conseillons de réserver plusieurs bulles, expérience insolite garantie, vos ados adoreront !

La piscine est-elle en accès libre ?

L’espace piscine avec ses transats balinais est accessible de 8h à 22h sans supplément.

Est-il possible de manger sur place ?

Nous proposons des apéritifs et apéritifs dînatoires maison sur réservation (à partir de 20€ le panier pour 2 personnes).
Vous pouvez également apporter votre repas si vous le souhaitez. Cependant, il est interdit de manger à l’intérieur de la bulle. Des espaces dédiés sont à votre disposition pour vous restaurer.

Je suis végétarien / allergique à certains produits, est-il possible d’adapter le repas en conséquence ?

Nous pouvons nous adapter à votre régime alimentaire et vos intolérances. Merci de nous le signaler lors de la réservation afin de s’organiser.

Est-ce qu’il y a un accès wifi dans la bulle ?

Ici c’est digital detox mais pour les accros d’Instagram, un accès wifi est disponible au niveau de l’espace véranda.

Je souhaite offrir une nuit en bulle à mes parents, comment faire ?

C’est une chouette idée ! Vous n’avez qu’à vous rendre sur la page Offrir : Offrir – Bulles d’Olive, choisir votre bon cadeau et d’éventuelles options, régler en ligne (paiement sécurisé). Vous recevrez le bon cadeau par e-mail dans les 5min qui suivent.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Les animaux ne sont malheureusement pas acceptés chez Bulles d’Olive. Le roi Snow et la princesse Pistou sont les seuls maîtres des lieux !

Est-il possible de fumer ?

Il est interdit de fumer dans la bulle et les espaces communs (véranda et espace piscine).
Nous mettons à votre disposition des cendriers au niveau de votre espace extérieur privatif.

Les bulles sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, les bulles ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. En effet, nous n’avons pas pu réaliser les aménagements nécessaires par rapport à la configuration de notre terrain en terrasses.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

La réservation de votre nuit en bulle se fait directement sur notre site internet avec paiement sécurisé par carte bancaire. La taxe de séjour et les prestations annexes seront à régler sur place uniquement par espèces.

Comment venir à Bulles d’Olive ?

En voiture, en train, en bus, en stop, en covoiturage, à pied, à cheval ou à dos de chameau ! Tous les moyens de transport sont possibles pour venir séjourner chez nous.

Notre maison d’hôtes insolite se situe à environ 2h en voiture de Lyon, Marseille et Grenoble !
Si vous n’êtes pas véhiculé, rendez-vous sur la page Comment Venir où vous trouverez d’autres alternatives de transport.

Inscrivez « Bulles d’Olive »  ou « 46 chemin des Hautes Gothières 26110 Nyons » sur Google Maps, Waze ou Plans en ajoutant une étape supplémentaire « Route des Rieux » et suivez la belle voix de votre GPS. Il y a deux routes pour parvenir jusqu’à chez nous mais il est plus confortable de passer par la route des Rieux.

Si vous n’avez pas confiance en votre GPS, veuillez suivre ces indications :

  • Si vous venez du Nord : Depuis l’A7 Lyon-Marseille, prendre la sortie Montélimar Sud n°18. Suivre la direction Nyons. Arrivé à Nyons, suivre la direction Gap. Après avoir traversé le tunnel, tournez à droite à la première intersection et prendre la direction « ATRIR » (ne pas prendre la route tout de suite à droite vers les Fontgères). Continuez tout droit pendant 1,5 km. Après avoir passé deux lacets, à l’angle, prenez à droite chemin du Belvédère (ne pas continuer vers l’accrobranche et le centre de loisirs). Vous descendrez une petite route, il faudra ensuite prendre à gauche à l’intersection. Vous êtes arrivés, Bulles d’Olive est sur votre droite, au numéro 46
  • Si vous venez du Sud : Depuis l’A7 Marseille-Lyon, prendre la sortie Orange Centre n°21. Suivre la direction Nyons/Vaison la Romaine. Arrivé à Nyons, suivre la direction Gap. Après avoir traversé le tunnel, tournez à droite à la première intersection et prendre la direction « ATRIR » (ne pas prendre la route tout de suite à droite vers les Fontgères). Continuez tout droit pendant 1,5km. Après avoir passé deux lacets, à l’angle; prenez à droite chemin du Belvédère (ne pas continuer vers l’accrobranche et le centre de loisirs). Vous descendrez une petite route, il faudra ensuite prendre à gauche à l’intersection. Vous êtes arrivés, Bulles d’Olive est sur votre droite, au numéro 46

Comment ça se passe en cas de report ou d’annulation ?

Merci de consulter nos Conditions Générales de Ventes.

Le pass sanitaire est-il obligatoire pour séjourner à Bulles d'Olive ?

Le pass sanitaire n’est pas obligatoire étant donné que les petits-déjeuners sont à emporter et à manger sur votre espace privatif.

© All rights reserved Bulles d'Olive

Made with lots of ❤