Conditions générales de vente

1. Règlement intérieur

Les hébergements peuvent accueillir 2 personnes (l’ajout d’un lit bébé est autorisé avec un supplément de 20€). Par ailleurs, un certain nombre de règles régissent l’utilisation des lieux :

  • L’arrivée se fait de 17h jusqu’à 19h30. Le départ est au plus tard à 11h (sauf en cas d’option « Départ tardif » où le Client peut rester dans l’hébergement jusqu’à 14h)
  • Le petit-déjeuner servi sous forme de panier est mis à disposition dans l’espace d’accueil de 9h à 10h30
  • L’espace piscine est ouvert de 8h à 22h.
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Il est interdit de manger à l’intérieur des hébergements
  • Il est interdit de fumer ou d’allumer des bougies dans les hébergements ainsi que d’y introduire des matières combustibles
  • Les hébergements ne sont pas équipés de coffre-fort, le Client est donc responsable de ses effets personnels et notamment les objets de valeur

Le Client reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement intérieur avant toute commande effective.

2. Période d'ouverture

Notre maison d’hôtes est ouverte du 1er mars au 31 octobre (sauf le Zome Céleste jusqu’au 30 novembre) sauf mentions contraires sur le site internet. Nous nous réservons le droit d’agrandir ou réduire cette période d’ouverture en fonction des conditions météorologiques.

3. Réservation

Le Client est invité à régler d’avance la totalité de sa réservation lors de sa commande en ligne par paiement en ligne en carte bancaire.

4. Tarification et paiement

Les prix des nuitées et des options sont indiqués en euros toutes taxes comprises (sauf taxe de séjour payable sur place en espèces) sur la page de réservation. Ils comprennent la TVA. Les prix peuvent être modifiés à tout moment. Le prix appliqué lors de la commande est celui qui est payé en ligne par le Client, et qui est confirmé au récapitulatif de commande envoyé par e-mail.

Toutes les prestations sont payables en euros. Les produits sont facturés sur la base des prix et de la TVA en vigueur au moment de la passation de la commande électronique. Ceux-ci sont récapitulés sur l’e-mail de confirmation. Le paiement des prestations commandées peut être effectué par carte de crédit et notamment par toute carte bancaire portant le sigle Carte Bleue (CB), Visa, Eurocard et/ou Mastercard.

Lors de sa commande, le Client est invité à indiquer le numéro de sa carte bancaire, sa date de validité ainsi que son cryptogramme.

5. Bons cadeaux

Lors de l’achat d’un bon cadeau, celui-ci est envoyé au Client dès réception de son règlement, en version imprimable. Chaque bon comporte un code d’activation personnel à usage unique. La période de validité figurant au bon édité est de 2 ans, à compter du jour de la date d’achat. Pour ces formules, les tarifs sont uniques et invariables, quelle que soit la saison. Des options spécifiques y sont par ailleurs associées.

Le bénéficiaire devra activer son Bon Cadeau avant la fin de la période de validité. La durée de validité du bon cadeau ne peut en aucun cas être prolongée au-delà de la date indiquée sur celui-ci, ni donner lieu à un remboursement, même partiel. Une fois le bon cadeau validé par son bénéficiaire, il sera seulement possible de décaler le séjour selon nos conditions de report.

6. Conditions de report et annulation

En cas d’annulation 1 mois avant la date du séjour, un remboursement sera possible minorant des frais de dossier de 5€. En cas d’annulation intervenant après ce délai, le séjour ne sera pas remboursé sauf en cas de forces majeures.

Les demandes de report devront être validées par Bulles d’Olive. Celles-ci seront acceptées dans la limite selon nos disponibilités. Pour un report intervenant dans les 15 jours avant la date du séjour, 50% du montant de la nuitée sera facturé. Toute demande de report ou d’annulation doit être motivé par email à bonjour@bullesdolive.fr. En cas de mauvais temps sans alerte météo (niveau orange ou rouge), Bulles d’Olive ne pourra pas reporter la nuitée. Chaque report validé par Bulles d’Olive est définitif. Une fois un report enregistré, il n’est plus possible d’effectuer une nouvelle demande de report.

Bulles d’Olive se réserve le droit de fermer en cas de force majeure et notamment si les conditions de sécurité ne sont pas optimales pour l’accueil des clients (alerte météo…).

En cas de fermeture dans le cadre de la crise sanitaire du Covid 19, votre séjour sera reporté à une date ultérieure, sans frais.

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