Conditions générales de vente

1. Règlement intérieur

Les hébergements peuvent accueillir 2 personnes (l’ajout d’un lit bébé est autorisé avec un supplément de 30€). Par ailleurs, un certain nombre de règles régissent l’utilisation des lieux :

  • L’arrivée se fait de 17h jusqu’à 19h30. Le départ est au plus tard à 11h (sauf en cas d’option « Départ tardif » où le Client peut rester dans l’hébergement jusqu’à 14h)
  • Le petit-déjeuner servi sous forme de panier est mis à disposition dans l’espace d’accueil de 9h à 10h30
  • L’espace piscine est ouvert de 8h à 22h en saison
  • L’espace jacuzzi est ouvert de 17h30 à 21h30, sur réservation, en supplément du prix de la nuitée. La douche est obligatoire avant l’utilisation du jacuzzi. La crème solaire est formellement interdite
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Il est interdit de manger à l’intérieur des hébergements
  • Il est interdit d’utiliser un spray à l’intérieur des structures (anti moustique, crème solaire ou autres produits en spray pouvant causer des tâches sur le polycarbonate ou la toile). Un dédommagement pourra être demandé au Client en cas de casse ou tâche dans la structure.
  • Il est interdit de fumer ou d’allumer des bougies dans les hébergements ainsi que d’y introduire des matières combustibles
  • Les hébergements ne sont pas équipés de coffre-fort, le Client est donc responsable de ses effets personnels et notamment les objets de valeur

Le Client reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement intérieur avant toute commande effective.

2. Période d'ouverture

Notre maison d’hôtes est ouverte de mi-mars à début novembre (fin des vacances scolaires de la Toussaint) sauf mentions contraires sur le site internet. Nous nous réservons le droit d’agrandir ou réduire cette période d’ouverture en fonction des conditions météorologiques.

3. Réservation

Le Client est invité à régler d’avance la totalité de sa réservation lors de sa commande en ligne par paiement en ligne en carte bancaire.

4. Tarification et paiement

Les prix des nuitées et des options sont indiqués en euros toutes taxes comprises (sauf taxe de séjour payable sur place en espèces) sur la page de réservation. Ils comprennent la TVA. Les prix peuvent être modifiés à tout moment. Le prix appliqué lors de la commande est celui qui est payé en ligne par le Client, et qui est confirmé au récapitulatif de commande envoyé par e-mail.

Toutes les prestations sont payables en euros. Les produits sont facturés sur la base des prix et de la TVA en vigueur au moment de la passation de la commande électronique. Ceux-ci sont récapitulés sur l’e-mail de confirmation. Le paiement des prestations commandées peut être effectué par carte de crédit et notamment par toute carte bancaire portant le sigle Carte Bleue (CB), Visa, Eurocard et/ou Mastercard.

Lors de sa commande, le Client est invité à indiquer le numéro de sa carte bancaire, sa date de validité ainsi que son cryptogramme.

5. Bons cadeaux

Lors de l’achat d’un bon cadeau, celui-ci est envoyé au Client dès réception de son règlement, en version imprimable. Chaque bon comporte un code d’activation personnel à usage unique. La période de validité figurant au bon édité est de 2 ans, à compter du jour de la date d’achat. Pour ces formules, les tarifs sont uniques et invariables, quelle que soit la saison. Des options spécifiques y sont par ailleurs associées.

La durée de validité du bon cadeau ne peut en aucun cas être prolongée au-delà de la date indiquée sur celui-ci, ni donner lieu à un remboursement, même partiel. Une fois le bon cadeau validé par son bénéficiaire, il sera seulement possible de décaler le séjour selon nos conditions de report. Le séjour ne pourra être reporté que 3 fois maximum, au-delà le bon cadeau ne sera plus valable même si la date de validité n’est pas expirée.

6. Conditions de report et annulation

En cas de mauvais temps (pluie, orage, vent violent, neige…), la nuitée ne sera ni remboursée, ni reportée.

  • Report

Plus d’1 mois avant la date du séjour : il est possible de reporter votre séjour gratuitement plus d’1 mois avant la date effective de votre séjour sans justificatif de votre part.

Entre 1 mois et 15 jours avant la date du séjour : il est possible de reporter votre séjour occasionnant des frais à hauteur de 50% du montant total de votre séjour. Ces frais seront à régler par virement bancaire et le report ne sera effectif qu’à réception du paiement.

Moins de 15 jours avant la date du séjour : il n’est pas possible de reporter votre séjour sauf dans les cas suivants, sur présentation d’un justificatif

  • hospitalisation ne pouvant être reporté d’une des personnes devant participer au séjour ou de l’un de ses enfants de moins de 18 ans. L’hospitalisation doit avoir lieu pendant le séjour.
  • décès d’une des personnes devant participer au séjour ou de l’entourage proche (enfants, parents)

>>> La demande de report doit être motivée par email à bonjour@bullesdolive.fr accompagnée des pièces justificatives. La demande de report doit être validée par Bulles d’Olive. Sans pièces justificatives, il ne sera pas possible de reporter votre séjour.

En cas de demande de report moins de 72h avant le séjour, toute prestation de repas (apéritif et apéritif dînatoire) ne pourra être remboursé ou reporté en raison de l’achat des produits nécessaires à la réalisation de ces préparations. Merci pour votre compréhension.

En cas d’indisponibilité, vous pouvez également faire profiter de votre nuit à quelqu’un de votre entourage. Merci de nous signaler tout changement au plus tôt.

Le séjour pourra être reporté 3 fois au maximum. Au-delà, celui-ci sera perdu.

  • Annulation

Il est possible d’annuler votre séjour et d’obtenir son remboursement (minorant 10€ de frais de dossier correspondant à nos frais bancaires) 1 mois avant la date effective de votre séjour sans justificatif de votre part. Passé ce délai d’un mois aucun remboursement ne sera possible (voir les conditions de report).

En cas de départ anticipé en cours de séjour, aucun remboursement ni report ne sera effectué.

Bulles d’Olive se réserve le droit de fermer en cas de force majeure et notamment si les conditions de sécurité ne sont pas optimales pour l’accueil des clients.

En cas de fermeture dans le cadre de la crise sanitaire du Covid 19, votre séjour sera reporté à une date ultérieure, sans frais. Aucun remboursement ne pourra être effectué dans ce cadre.

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