TOP 5

des questions que vous vous posez avant de dormir dans une bulle

C’est la première fois que vous sautez le pas de dormir dans une bulle transparente… Vous devez avoir pas mal de questions et c’est normal ! Nous répondons à 5 des questions les plus fréquentes lors d’une nuit insolite en Drôme provençale chez Bulles d’Olive !

1. Est-ce que mon intimité sera préservée ?

C’est un peu la première question qui nous vient en tête lorsqu’on pense à une bulle entièrement transparente et au fait de dormir dedans… Oui parce que bon Jean-Claude a l’habitude de souvent oublier son pyjama si vous voyez ce que je veux dire… !

On vous rassure tout de suite, le but n’est pas de se transformer en succursale des clubs échangistes du Cap d’Agde (désolés de toujours citer cette ville balnéaire qui a d’autres atouts, rappelons-le !)… Nous avons fait en sorte que chaque bulle soit éloignée les unes des autres, sans vis à vis pour respecter l’intimité de chacun. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

2. Est-ce qu'il y a de l'électricité dans la bulle ?

Ce n’est pas Koh Lanta ! La bulle est équipée de tout le confort d’une chambre d’hôtes classique. Vous avez donc des lumières de chevet pour lire “Les culottées” de Pénélope Bagieu (ou autre selon votre style de lecture) et des prises pour recharger votre portable (ou autre…). Il y a même une prise sur la terrasse pour allumer de jolies lampes guinguettes qui donneront une ambiance particulière à votre soirée, tellement romantique !

3. Est-ce qu'il est possible de dormir dans une bulle lorsqu'il pleut ?

Bien-sûr ! Il y a même des personnes qui souhaitent réserver lorsque le temps est orageux pour avoir la chance de voir les éléments se déchaîner et d’être confortablement installés dans son lit, au chaud ! Vous serez bercés par les “plop plop plop” des gouttes sur votre bulle tout en restant au sec, une sacré expérience !

4. Est-ce que la bulle est chauffée/climatisée ?

La bulle est équipée de chauffage/climatiseur/purificateur d’air Dyson qui vous réchauffera en hiver et vous procurera une agréable brise en été ! Le top ! 

La bulle est située dans un espace ombragé avec la présence de plusieurs arbres à côté ce qui lui permet de n’être pas en plein soleil afin d’éviter le côté solarium. Mais vous pourrez profiter d’une douce lumière vers 9h pour prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse et d’un magnifique coucher de soleil !

5. Est-ce qu'il y a une salle de bain et des toilettes proche de la bulle ?

Votre salle de bain se trouve juste à côté de la bulle avec WC, douche et lavabo. Pour ne rien gâcher, la salle de bain se niche dans un joli cabanon en bois réalisé par un artisan du coin, Fred Bruas. Il y a bien-sûr de l’eau chaude et de l’électricité pour se faire un petit brushing avant de partir au restaurant !

Salle de bain bulle transparente Olea avec douche et lavabo dans cabane en bois
Cabane tordue de la bulle transparente Olea
Bulle transparente Olea au milieu de la foret

Partagez cet article à vos copains !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

© All rights reserved Bulles d'Olive

Made with lots of ❤